SAINT GERMAIN VAL DE MOINE VS CHOLET FCPC

21 novembre 2016 - 11:18

Dimanche 20 novembre 2016, 6ème journée du championnat de District Seniors, notre équipe fanion se déplaçait sur la pelouse de St Germain sur Moine.

1ère mi-temps.

Dès l'entame de match notre équipe avait plus de mordant que l'adversaire sous une pluie battante et un terrain pas facile à jouer, à la 7e minute de jeu Ferdi Dogan est accroché dans la surface de séparation l'arbitre n'hésite pas à designer le point de penalty qui est transformé par Hamza Sahel. Petit à petit le jeu s'équilibre et les locaux essayent de faire la différence sur coup de pied arrêté mais notre défense était bien en place et très solide, on peux souligner une frappe d'un milieu de St Germain qui vient s’écraser sur la barre suite à une claquette de notre excellent gardien, peu à peu la première se termine sur un faux rythme.

Score à la mi-temps 1 à 0 pour nos choletais.

2e mi-temps.

Les noirs prennent ce second acte à haute intensité ce qui nous permet d'obtenir un corner qui est frappé par Sébastien Morcel et fini de la tete-épaule par Maxime Bled tout juste rentré en jeu (46e mn), le score est de 2-0.

Les locaux poussent pour revenir au score et suite à deux belles parades de notre dernier rempart (60e et 65e), notre équipe reprend confiance et commence à jouer leur jeu.

A la 73e et 76e, nous assistons à 2 débordements tonitruant de notre ailier Brahim Nkhaili qui offre deux caviars à notre attaquant Yassine Amahmoud, le score est de 4-0, et pour clôturer ce même Brahim vient crucifier le gardien à la 80e suite à un ballon récupéré par Ferdi Dogan, score final 5-0.

On a vu une équipe combative, solidaire et très cohérente avec beaucoup de belles phases de jeu.

Le chemin est long, nous sommes sur les bons rails.

Prochain rendez-vous Dimanche 27 Novrembe au Bois d'ouin face à Becon.