CHOLET FCPC 1VS BECON ST AUGUSTIN 2

27 novembre 2016 - 19:57

Dimanche 27 novembre 2016, 7ème journée du championnat de District Seniors, notre équipe fanion recevait l'équipe la réserve de Bécon st Augustin.

Le leader reçoit la lanterne rouge

Sous un beau soleil, l'entame de match était sur un faux rythme, les locaux n'arrivaient pas à poser leur jeu et était à moitié endormi face à une bonne organisation des visiteurs qui littéralement faisait bloc bas pour jouer en contre. Petit à petit, nos choletais prenaient le jeu à leur compte, suite à une belle phase de jeu, Ferdi Dogan déborde sur le coté droit et adresse un centre à Yassine Amahmoud qui ne laisse aucune chance au gardien adverse suite à une frappe puissante et limpide dont il a le secret (18e mn), à retenir deux coup franc bien tiré par Nkhaili Brahim, un qui passe juste à coté et un autre qui sorti remarquablement par le gardien adverse.

Le score est de 1-0. La première est bien gérée par les locaux score à la mi-temps 1-0.

2e mi-temps

Au retour des vestiaires, nos joueurs commençaient à douter ce qui a donné confiance aux visiteurs mais sans qu'ils soient dangereux, sauf sur coup de pied arrêtés mais notre défense a été solide comme à son habitude.

La dernière demi-heure était littéralement en faveur de nos choletais, qui essayaient de bien faire tourner le ballon malgré un terrain très gras, nous pouvons retenir quelques centres de nos ailiers qui ne trouvaient personnes, le score aurait pu changer.

Il faut attendre la 87e minute pour voir Ferdi Dogan clôturer la marque suite à une belle passe en profondeur de Maxime Bled, le score évolue et ne changera pas 2-0.

A retenir aussi le bon travail de nos défenseurs car nous avons pas pris de but.

Le statut de leader a été respecté.

Rendez-vous la semaine prochaine dimanche 4 décembre à 14h30 pour les 32è de finale de la Coupe de l'Anjou face à Angers Intrépides (DRH) et en levé de rideau à midi notre réserve recevra la réserve de Montilliers pour le compte des 16e de finale de la Coupe des Réserves.