CHOLET FCPC1 vs INTREPIDE ANGERS

4 décembre 2016 - 21:20

Dimanche 4 décembre notre équipe choletaise recevait l'équipe fanion de l'Intrepide d'Angers qui évolue en DRH ( 1er ).

La première demi-heure était largement en faveur de nos choletais qui faisait bien tourner le ballon et en se créant les occasions les plus franches surtout avec beaucoup de centres et des corners très bien tirés et par manque d'efficacité l'intrépide reprennais confiance d'où l'ouverture du score sur un coup de pied arrêté anodin bien coupé au 1er poteau le score est de 1-0 30e mn. Nous avons la balle de l'égalisation mais la frappe de Ferdi Dogan passe de peu a côté à la 35e mn. Et arrive le 2e but des angevins sur une combinaison apres un corner nos choletais sont surpris et concède le 2e but (40e mn), mais notre équipe fait force de caractère et réduit le score à la 45e mn suite à un ballon donné par Sebastien Morcel en profondeur pour Ferdi Dogan, score à la mi-temps 2-1 pour les visiteurs.

2e mi-temps

La deuxième période a été assez équilibré avec 2 belles occasions pour l'intrépide sorti brillamment par notre gardien Ouissam Chakir.
Du côté choletais 2 occasions surtout une très  franche suite a un centre de Sebastien Morcel notre numéro 9 Yassine Amahmoud manque la balle du 2-2 a la 70e mn.

Score final 2-1 pour les angevins.

Très belle équipe de l'intrépide je leur souhaite une belle saison pour pouvoir accéder en DSR.

A retenir très bonne prestation de nos défenseurs ( meilleur buteur de DRH bebeto a été inexistant), et un gros travail de nos milieux car les buts viennent que sur coup de pieds arrêtés.

Pour notre part faut retenir le positif car on a pas à rougir de la défaite, faut se servir de cela pour apprendre, notre objectif principal c'est le championnat on a un statut de leader à respecté et à defendre et cela commence avec le déplacement à la Tessoualle ( 2e ) dimanche prochain.