La Tessoualle 2 vs Cholet FCPC

11 décembre 2016 - 22:12

En ce dimanche 11 décembre notre équipe choletaise se déplaçait sur la pelouse de la Tessoualle pour le compte de la 8e journée de championnat.

Sous un brouillard qui se dégageait petit à petit, La première mi-temps était largement en faveur de nos choletais qui faisait bien tourner le ballon en ne laisant pas respiré l'adversaire et en se créant les occasions les plus franches de ce premier acte. Nous avons eu la balle de l'ouverture du score avec un face à face de Yassine Amahmoud (18mn) bien sorti par le gardien adverse, une tête de Hadietou Gueye qui passe de peu à côté (35mn) et un coup franc botté par Brahim Nkhaili à la 40e mn qui frolle le poteau gauche du dernier rempart qui était largement battu. Cette première mi-temps a été largement dominé par nos choletais.

2ème mi-temps
La deuxième période démarre sur les mêmes bases avec des choletais très entreprenant qui sont récompensés à la 51e mn suite à un centre de Sebastien Morcel renvoyé par le gardien dans les pied de Ferdi Dogan qui ouvre le score assez logiquement 1-0.
Nos choletais gèrent bien le score avec un petit moment de flottement pendant 10 mn entre la 60e et la 70e et vien le but de la délivrance encore suite à un coup franc de Sebastien Morcel qui trouve ce même Ferdi Dogan à la 76e mn le score évolue 2-0.
La fin de rencontre est bien géré par les visiteurs qui auraient pu même aggraver le score à 3 reprises en fin se rencontre.

Victoire nette et sans bavure pour nos choletais qui garde leur première place, avec cette victoire nos choletais prennent 7 pts d'avance sur le 2e du groupe.

A retenir que notre équipe a fait un match sérieux que ce soit dans la discipline de jeu, dans le comportement et on peu enfin félicité notre défense qui a encore été très costaud en gardant leur cage inviolée.

Rdv Dimanche 18 décembre au bois d'ouin pour le dernier match de l'année face à Villemoisan.